Rechercher dans ce blog

Tout ce que je n'ai pas pu te dire quand tu étais en vie.

Je voudrais te dire tout ce que je n'ai pas su te dire
Quand tu étais là.

Te chanter la plus belle chanson
Te réciter le plus beau poème
Te serrer si fort contre moi....

Je voudrais te dire les mots d'amour les plus tendres
Te dire que tu es toujours là,
Toujours là au fond de mon coeur....

Je voudrais te dire que mille souvenirs bercent ma mémoire,

Que ton visage, ton sourire, je les revoie sans cesse.
Que tes paroles, ta voix, je les entends toujours.

Te dire que si tu nous as quittés, moi je ne te quitte pas.

Je voudrais te dire que ma solitude n'est pas solitude
Parce que je vis dans un rêve.... Un rêve de toi!!!

Je voudrais te dire que parfois des larmes perlent à mes yeux,
Que parfois mon coeur est serré à l'extrême

Et je lève les yeux vers le ciel et je ne pense qu'à toi.

Je voudrais tellement te revoir
Un seul instant, une seule seconde.

Pour te dire tout, pour te dire rien!!!
Pour te dire combien je t'aime encore.


ESPACE DEUIL RECONFORT
http://espace-deuil.blogspot.com

2 commentaires: