Rechercher dans ce blog

Lorsqu'il faudra partir pour le dernier voyage....

Je serai toujours là,
Lorsqu'il faudra partir pour le dernier voyage.

Au grand livre du temps, tout en bas de la page,
j'apposerai mon nom, clôturant une vie où le bonheur et chagrins furent parfois réunis.

Tu ne me verras plus, pourtant je serai là, fidèle comme une ombre attachée à tes pas.
Je serais près de toi dans l'allée du jardin, allant l'un prés de l'autre, et ta main dans ma main.

Je serai dans la fleur que tu auras cueillie, dans la tièdeur du soir, quand la brise fraîchit.
Et je te parlerai lorsque chante le vent, je serai aussi dans la pluie qui fouette les auvents.
Je serai toujours là, lorsque la nuit tombée, les lumières du soir se seront allumées.

Si tu fermes les yeux, alors tu m'entendras,
aujourd'hui et demain
Je serai toujours là.


Auteur inconnu

Dès novembre PUISQUE TU PARS Espace Deuil change d'URL :
www.puisquetupars.com devient :  http://puisque-tu-pars.blogspot.com


ESPACE DEUIL RECONFORT
http://espace-deuil.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire