Rechercher dans ce blog

Pour ma maman au Ciel, émouvant poème


Pour ma mère au Paradis.
Si les roses rouges poussent au Paradis,
je voudrais, petits Anges, que vous en fassiez un joli bouquet,
et que, de ma part, vous lui offriez, en lui disant que je l'aime.
et qu'elle me manque terriblement, à chaque instant.

Et quand elle sourira, serrez-la très très fort un bon moment,
faites-lui un énorme bisou sur la joue.
Mes souvenirs d'elle restent si faciles car je pense à elle à chaque minute.
Mais il y a dans mon coeur une très forte douleur.
Il ne se passe pas un jour sans des pleurs.

Soyez mes anges gardiens pour lui dire que je n'oublie pas sa fête.
Dites-lui en lui donnant ces fleurs
BONNE FETE MAMAN,
de la part de ton enfant.
Ma douce maman, repose en paix.
Ne t'inquiète surtout pas, tu es en moi.
Mes petits Anges veillent sur toi.
Bisous ma petite Maman.


Panneau trouvé sur le net.


ESPACE DEUIL RECONFORT http://espace-deuil.blogspot.com

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. bonne fête Maman je t'oubliré jamais ta fille qui t'aime xxxx

      Supprimer
  2. Bonne fête tu me manque tellement!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête ma petite maman, je t'aime

    RépondreSupprimer
  4. Ma Maman depuis son "départ" en 2008 ni moi ni ma Fille n'arrivons à l'oublier, sans cesse je crie vers Elle "pourquoi tu nous a abandonnées !" encore aujourd'hui....

    Audrey ta Petite Fille et moi Anne-Marie ta Fille nous te disons plein de "JE T'AIME !!"

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête ma petite maman, tu me manques tellement... Je t'aime

    RépondreSupprimer
  6. C’est difficile une maman qui est rappelée par Dieu... j’en parle en connaissance de cause... elle avait 56 ans.... mon âge aujourd’hui .... je me suis faites accompagner pendant longtemps, pour passer ce deuil, cette perte si cruelle, ce rappel si injuste, .... elle est maintenant dans la lumière... j’ai compris que la pleurer 😢 l’empêchait de vivre là haut, ce qu’elle doit vivre avec tous ceux qui ont aussi été rappelés, famille, amis, voisins... je culpabilisais quand je ne pensais pas à elle... mon accompagnement m’a beaucoup aidé à comprendre certaines choses et à prendre ce que la vie nous offre ou nous impose d’une façon plus lucide, plus facile... faites vous accompagner, vraiment... c’est important, pour vous, pour vos enfants et pour tous ceux que nous pleurons... pere, Mere, enfants... .. demandez leur de l’aide, demandez l’aide à vos guides, à votre ange gardien, aux anges et archanges ... de l’aide pour remonter la pente.. mais faites vous accompagner, vraiment... aujourd’hui il y a tellement de façons de se faire accompagner, qui n’existaient pas avant... la kinésiologie par exemple...
    je pense à vous fortement, tant que nous n’avons pas conscience que là haut tout est plus beau, plus’simple, il n’y a pas de temps, pas de souffrance, il n’y a que de l’amour ... de la lumière... de l’aide.... et conscience également que nous avons chacun un âge auquel nous serons tous rappelés... heureusement nous ne connaissons pas cet âge... sinon nous ne vivrions pas tout ce que nous devons vivre, le bien, le moins bien, les souffrances.... etc... soyez courageux et courageuses.... priez... parlez... demandez... et vous sourirez un jour.... je vous embrasse chaleureusement .. courage ... allez chercher ce courage qui est au fond de nous tous... il demande juste à sortir ... Namasté 🙏

    RépondreSupprimer