Rechercher dans ce blog

Poème d'une maman qui a fait une fausse couche



Poème d'une maman qui a perdu sa petite fille in utéro.

Mon petit Ange d'Amour,

Tu as grandi en moi,
Mais je n'ai jamais pu te prendre dans mes bras.
Nos regards se sont croisés,
Je n'ai même pas pu entendre ton cri de nouveau né.

Mais le lien est là, réel et éternel.
Ce lien qui unit une mère à son enfant,
Dès le premier jour, et même avant.

Tu resteras toujours suspendu au-dessus de moi, mon ange,
Mon étoile, celle qui brille au creux de moi.
Peu de temps mais tant d'amour,
Pour toi ma princesse pour toujours.

Tu as grandi suffisamment pour atteindre mon coeur,
Et faire mon bonheur.

Maintenant, quoiqu'en en ai décidé la vie,
Nous serons toujours unies.

Ta maman qui ne t'oubliera jamais et qui continue de croire en toi et de vivre pour toi.


ESPACE DEUIL RECONFORT
http://espace-deuil.blogspot.com  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire