Rechercher dans ce blog

La mort, et après.....?



Qui pourra me dire la vie après la mort ?
Qui saura trouver les mots de l’au-delà ?
Qui pourra donner une réponse à ma question ?

La mort
Face à cette inconnue
J’imagine, je rêve
Je projette mes désirs les plus secrets
Et j’ai peur.


J’aimerais avoir la certitude que tout ce que j’ai vécu
Mes amours, mon travail, ma vie,
Ne seront jamais anéantis, effacés à tout jamais
Car la mort ce sont des pleurs, un mur, une fin.

Jésus Christ, tu as vécu ce chemin d’homme
Tu as partagé le poids de la souffrance et du deuil
Mais sur ta route
Tu s semé les germes de l’espérance
Ta vie, Ta mort, Ta résurrection me l’ont appris :

La mort est un passage, la mort est une naissance.

Dès novembre PUISQUE TU PARS Espace Deuil change d'URL :
www.puisquetupars.com devient :  http://puisque-tu-pars.blogspot.com

1 commentaire: