Rechercher dans ce blog

Acceptez ma mort comme quelque chose de simple et naturel



J'aimerais, et cela très ardemment 
que mon départ ne soit pas pour ceux que j’aime une désespérance.

Je voudrais que ma famille, mes amis, aujourd’hui rassemblés,
pensent à moi comme à quelqu’un qui les a beaucoup et tendrement aimés, 
et qui les aime encore.

Je suis tout simplement partie un peu avant eux pour le pays de vie, 
de lumière, de paix et d’amour ,où je les attends.

Que leur vie terrestre continue tranquillement, paisiblement, 
jusqu’au jour où, pour eux aussi, la porte s’ouvrira.

Je voudrais qu’ils acceptent ma mort,
comme une chose très simple, très naturelle.

Auteur inconnu

Dès novembre PUISQUE TU PARS Espace Deuil change d'URL :
www.puisquetupars.com devient :  http://puisque-tu-pars.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire