Rechercher dans ce blog

Confidentiel (Jean-Jacques Goldman)



Je voulais simplement te dire 
Que ton visage et ton sourire 
Resteront près de moi sur mon chemin 
Te dire que c'était pour de vrai 
Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait 
Que c'était pas pour de faux, que c'était bien. 

Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal, c'est gagné 
Tous ces moments, tous ces mêmes matins 
Je vais pas te dire que faut pas pleurer 
Y a vraiment pas de quoi s'en priver 

Et tout ce qu'on a pas loupé, le valait bien 
Peut-être que l'on se retrouvera 
Peut-être que peut-être pas 
Mais sache qu'ici bas, je suis là 
Ça restera comme une lumière 
Qui me tiendra chaud dans mes hivers
Un petit feu de toi qui s'éteint pas.


Jean-Jacques Goldman



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire