Rechercher dans ce blog

Je t'aime encore si fort...mon amour décédé


Je t’aime encore si fort
Que ta vie est en moi.

Ton horizon est différent
Mais mon amour est là, vivant.

Tes souvenirs me réchauffent de toi.
Ils sont comme l’ombre
Preuve de la lumière.

Si les larmes parfois
Viennent arroser mon cœur,
C’est que, jardin fleuri,
Il embaume encore
De ta présence silencieuse.

Si parfois ma souffrance
Veut prendre le dessus,
C’est preuve que je t’aime
Et que rien ne pourra
T’arracher de ma vie.

Père André-Marie



2 commentaires:

  1. magnifique poème qui me touche beaucoup

    bisous Josette

    Line sourire

    RépondreSupprimer
  2. Chercher encore des mots qui disent quelque chose là ou l'on cherche les gens qui ne disent plus rien trouver encore des mots qui savent dire quelque chose là ou l'on trouve des gens qui ne peuvent plus rien dire Erich fried

    RépondreSupprimer