Rechercher dans ce blog

Au delà de l'arc-en-ciel



Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Bien plus haut,
Il y a une contrée dont j'ai entendu parler
Une fois dans une berceuse.

Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Les cieux sont bleus
Et les rêves que tu oses rêver
Deviennent vraiment réalité.

Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile
Et je me réveillerai à l'endroit où les nuages sont loin
Derrière moi.

Où les ennuis fondent telles des gouttes de citron
Bien au-dessus des cheminées
C'est là où tu me trouveras.

Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel,
Les merles bleus volent,
Les oiseaux volent au-delà de l'arc-en-ciel,
Alors pourquoi, oh, pourquoi ne le puis-je pas ?

Si de joyeux petits merles bleus volent
Au-delà de l'arc-en-ciel,
Pourquoi, oh, pourquoi ne le puis-je pas ?



(paroles : E.Y. Harbur - 1896, 1981)
musique : Harold Arlen
chanté par Judy Garland
Film Le Magicien d'Oz - 1939


Image Jim Warren trouvée sur le net

1 commentaire:

  1. sentir l'ame de l'autre caresser sans toucher regarder sans voir entendre sans parler enlacer sans retenir... c'est la présence de l'éveillé dans le silence

    RépondreSupprimer