Rechercher dans ce blog

La mort ne détruit pas l'amour




Ce que je sais, c'est que la mort ne détruit pas
l'amour que l'on portait à ceux qui ne sont plus...

Je le sais parce que, tous les jours, je vis avec les miens...

Ce que je sais aussi, c'est que la vie doit avoir un sens.
Ce que je sais encore, c'est que l'amour, le bien, la fidélité et l'espoir
triomphent finalement toujours du mal, de la mort et de la barbarie.
Tout cela, je le sais, je le crois.

Martin Gray ("Au nom de tous les miens")




2 commentaires:

  1. Bonjour Josette
    Cet auteur inconnu a une belle vision de la mort, au-delà de la mort même je dirais...
    Et je suis d'accord avec lui, la vie doit avoir un sens, sinon à quoi servirait notre passage sur terre ? Certains signes, un jour ou l'autre, nous le font comprendre...
    Bonne journée, pluie chez moi et orage toute cette dernière nuit, génial pour dormir...
    Bisous étoilés !

    RépondreSupprimer
  2. quand le temps s'arretera je t'aimerai encore je ne sais pas ou je ne sais pas comment mais je t'aimerai encore magnifique chanson de reggiani dire à l'autre qu'on l'aimera encore quel merveilleux cadeau d'amour on peut dire que d'accord........

    RépondreSupprimer