Rechercher dans ce blog

Prière pour retrouver nos chers disparus après notre mort.


"On ne peut désirer mieux pour les autres
que l'on ne désire pour soi-même.

Aussi, je t'en supplie, Seigneur,
Ne me sépare pas après la mort,
de ceux que j'ai tendrement aimés sur terre.

Fais que là où je suis,
les autres se trouvent avec moi, 
afin que là-haut, quand ce sera le moment pour moi, 
je puisse me réjouir de leur présence, 
dont je fus privé trop tôt sur terre.

Je t'implore, Seigneur Dieu,
hâte-toi d'accueillir ces enfants aimés dans le sein de ta vie, au Paradis.

A la place de leur vie terrestre si courte,
donne-leur le privilège de posséder l'éternel bonheur dans le ciel.

Amen

Prière écrite par Saint Ambroise de Milan


2 commentaires:

  1. Bonjour Merci pour le partage,
    et pour ce blog et ces belle pensées déposées pour ceux qui nous ont quitté mais qui sont toujours présent...
    en partage je me permet de déposer ici un texte écrit pour ma soeur partie il y a 20 ans.
    bien amicalement.

    Pensée pour mon ange

    Se dépose sur mon âme un voile de douceur,
    Du soleil vibrant qui sommeil en mon coeur surgit une lueur,
    Une trace dans l'espace, une ode silencieuse, qui te rejoint là ou l'amour subsiste...
    Car j'en suis convaincue,
    Les jours passent,
    Les objets lassent,
    Les émotions valsent,
    Les mots s'effacent,
    Mais l'amour demeure,
    et nulle autre richesse,
    ne peut nourrir mon coeur...

    RépondreSupprimer
  2. Un immense merci à toi Peau D'âme, pour cet émouvant partage....mettre des mots sur ce qu'on ressent de si intense à ces moments-là est un don et l'émotion y est bien présente, et malgré tout, réconfortante aussi !
    Je te souhaite une bonne continuation et encore merci pour ta visite et ton émouvant commentaire.

    RépondreSupprimer