Rechercher dans ce blog

Prière de pardon pour un avortement



Petit bébé, je te demande pardon de ne pas avoir pu t'accueillir...Ce n'était pas possible, c'était la seule solution pour moi.

Père du Ciel je te demande pardon d'avoir refusé ton cadeau de vie.

J'accepte maintenant l'enfant que tu m'as donné,
je l'accueille dans Ton amour et je déclare que je l'aime comme tu l'aimes ;
je le reçois de Toi comme un grand cadeau, dans mon sein,
pour qu'il grandisse dans mon coeur.

Je désire lui donner la vie pour qu'il soit heureux.
Cet enfant bien-aimé, je Te le redonne de tout mon coeur.
Je le remets à Ta mère, à sa mère, à ma mère, à notre mère à tous,
la Vierge Marie debout au pied de la Croix,
pour qu'elle le mette dans Ton côté ouvert,
dans Ton Coeur transpercé, ô Jésus.

Seigneur Jésus miséricordieux, guéris-moi
et libère totalement mon esprit de tout souvenir pénible
et de tout traumatisme.

Délivre mon enfant et moi-même de toute emprise de l'esprit de mort,
et guéris mon enfant de toutes ses blessures de rejet et de manque d'amour.
Comble-le de Ta paix et de Ta joie afin qu'il jubile de Toi, éternellement.
Garde-le Marie sur ton Coeur Immaculé de Mère,
jusqu'à ce qu'à nouveau, je puisse, moi aussi, le prendre dans mes bras
et lui donner un baiser.

Amen ! 


D'après Jean Plya - "Prière pour mon enfant avorté"

Dès novembre PUISQUE TU PARS Espace Deuil change d'URL :
www.puisquetupars.com devient :  http://puisque-tu-pars.blogspot.com




6 commentaires:

  1. Pardon mon Dieu,

    D'avoir était si faible,si désemparée, trop jeune... et sous l'emprise d'un mari jaloux maladif qui m'accusait ne pas être enceinte de lui... pardon mon Dieu, je me repends amérement de ce cadeau du ciel qu'est celui de donner la vie et non de l'interrompre...seul toi avait ce pouvoir...Mille pardons ne suffiront pas à tes yeux. Aurais-je dù le fuir avec cet enfant, mon autre fille...sans travail, sans destin malgré mon handicap. Sera t'il juger par ses actes morales, malgré qu'il soit devenu un pére travailleur, aimant, nous laissant jamais dans le besoin. Mon Dieu, tu est clément d'amour, mais ton jugement personnel je l'accepte quelqu'il soit ... Pardonnne moi...car lorsque tu m'appellera...je ne voudrai pas me retrouver seule là-haut...sans tous mes enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis hantée par deux avortements.Une grande tristesse et une impression de vie gâchée, alors que tout ça fait plus de 30 ans que c'est arrivé. Mais venir dans l'internet ne m'a pas aidée, il y a des femmes et des hommes qui font de leur vie une croisade contre des femmes comme nous,ils ne sauront jamais ce que c'est. Je ne trouve pas qu'ils ont une âme meilleure que la nôtre, à voir leurs publications haineuses, visiblement, non. Et j'ai trouvé des choses presque sadiques à notre égard, des lettres imaginées des bébés avortés, des promesses de feu éternel. Donc j'évite maintenant de venir. Ma peine est déjà si lourde...

    Tous les jours de ma vie je demande pardon à Dieu et à ces bébés qui je n'ai pas laissés se développer en moi. Je ne peux plus rien faire d'autre. Et je vous serre contre mon coeur, ma soeur d'humaine condition. Et je vous inclus dans ma prière. Que Dieu nous pardonne et nous guérisse. Et que la paix vienne dans nos coeurs. Amen.

    Dimanche c'est la Fête de la Divine Miséricorde. Je prierai pour moi,je prierai pour vous, je prierai pour toutes les femmes. C'est une vie pénible et passagère. Seigneur, prend pitié de nous!

    RépondreSupprimer
  3. prier pour moi car dans la vie j'ai fais des choses pas jolie j'ai des avortements oui j'ai fais je demande à tous un chacun de prier pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Ke Dieu pardonne à toutes ces femmes ki ont été conduites à sa. Chers amies gè lontemps jugés les autres min face à certaines situations qui ne sont en rien des justifications de cet acte, on ne sait même pas kan on prend cette décision. Seigneur Pitié Pardonnes à toutes les personnes qui un jour commis cet acte. Mon Dieu moi gè une prière permet ke ge me pardonne et permet un jour d'être mère, car sè là l'une de mes hantises la stérilité. Min gè confiance en ta miséricorde et ge sè ke tu me fera grace
    Amen

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, J'ai déjà commis un avortement à 15 ans et j'étais vraiment troublé de tout mon cœur,la j'ai 17ans et récement j'ai eu une mycose et je n'ai pas vu mes règles récemment,et de tout cœur espère que ce n'est pas une grossesse.....Aidez moi à prier,Que l tout puissant m'aide et reserve les enfants qu'il veut me donner pour Plus tard,car je n'ai plus envie de commettre cette ate affreux et revivre ces remords. Qu'il me soulage et me donne la paix éternelle et que je ne puisse pa avoir des répercussions sur ma vie future.Que Dieu vous bénisse!

    RépondreSupprimer
  6. Seigneur je te demande pardon ,car se que je vais faire est contraire a mes convictions et me brise le coeur. Mais je ne peux pas garder cette ange que tu ma fait cadeau pour les raisons que tu connait.. le jugement des autres me brise les os....mais je t'en supplie ne m'en tiens pa rigueur.. il fera tjrs parti de moi...car je l'aime comme meme en soi....amen.

    RépondreSupprimer